Le Lockhart, ce bar à thématique Harry Potter, est enfin ouvert à Montréal!

Amateurs de la série Harry Potter, il y a une bonne raison de se réjouir aujourd’hui! The Lockhart, ce bar torontois inspiré de l’univers Harry Potter, vient d'ouvrir sa deuxième succursale, nulle part ailleurs qu’à Montréal


C’est sur la rue St-Denis, en plein coeur du Plateau Mont-Royal, que le bar The Lockhart a choisi de s'établir.

via GIPHY

La première succursale du Lockhart connaît déjà un énorme succès depuis son ouverture il y a un peu plus d’un an, et ça se comprend quand on voit les photos de ce bar qui se décrit comme un apothicaire moderne.
 


Avec une ambiance intime, on recrée bien l’univers Harry Potter. Ici et là, de nombreux clins d’oeil et rappels à la série culte se retrouvent dans la décoration. La liste des cocktails en est également totalement inspirée.

 

A post shared by The Lockhart Bar (@thelockhartbar) on

 

Bièreaubeurre, Polynectar ou Philtre d’embrouille; on pourra tous les goûter, sans parler du menu qui propose plusieurs plats à partager. Des soirées de jeu-questionnaire sur Harry Potter seront également organisées et les propriétaires du Lockhart nous promettent quelques autres surprises pour leur adresse montréalaise! 

 

 

A post shared by The Lockhart Bar (@thelockhartbar) on

 

Il existe déjà plusieurs endroits inspirés d’Harry Potter un peu partout dans le monde, dont un bar à Singapour ou encore les parcs thématiques Harry Potter en Floride et en Californie. Mais de pouvoir apprécier l’univers magique de la série le temps d’une soirée, un cocktail à la main (ou plusieurs), ici-même à Montréal et sans avoir à prendre l’avion, c’est tout simplement génial! 
 


On peut suivre l'adresse montréalaise sur la page Facebook de The Lockhart. Par ici, le pichet de Biereaubeurre!

The Lockhart 
3979 St-Denis, Montréal

Commentaires

Sur le même sujet

Facebook

Ta prochaine recette!

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu