Hershey’s lance une nouvelle saveur pour la première fois en 20 ans!

Pour la première fois en 20 ans, Hershey’s annonce la création d'une quatrième saveur de barres, la Hershey's Gold Peanuts & Pretzels.  

La nouvelle est de taille pour la compagnie, car si on connaît tous les fameuses barres, nous sommes peu nombreux à savoir que la compagnie, durant ses 117 ans d'existence, n'a créé que trois saveurs de barres.

 

La première saveur de barre Hershey's a été celle au lait crémeux, en 1900, suivi du chocolat noir en 1939. Il a ensuite fallu attendre jusqu'en 1995 pour voir l'apparition de la troisième saveur, biscuits & crème. 

Les saveurs Hershey's

Hershey's

La barre Gold, comme c'est le cas pour les produits de la saveur biscuit & crème, ne contient pas de chocolat. Il s’agit plutôt d’une crème garnie de morceaux d’arachides et de pretzels, qui se caramélise et se solidifie à la cuisson, grâce à un procédé propre à Hershey's (et secret bien entendu).

Au goût, on obtient un mélange de salé, apporté par les noix et les pretzels, et de sucré, ainsi qu'un côté croquant. Malgré l'absence de chocolat, il semble qu'on y retrouve la même onctuosité caractéristique des autres palettes de la marque. 

Emballage de la Hershey's Gold

Hershey's

La barre sera officiellement disponible aux États-Unis à partir du 1e décembre 2017. Lancée à 100 jours de l’ouverture des jeux d’hiver de 2018 à Pyeongchang, le choix de la date est très symbolique pour Hershey's, qui souligne ainsi son partenariat avec le Comité olympique des États-Unis. Le nom «Gold» de sa nouvelle saveur n'est pas non plus sans rappeler la couleur de la médaille que tous les athlètes olympiques souhaitent rapporter avec eux à la maison.

Personnellement, si je suis un peu déçue que cette nouvelle barre ne contienne aucun chocolat, je ne manquerai pas d'y goûter, au moins par curiosité. Reste à savoir si la barre sera également disponible au Québec. 

 

A post shared by Jonathan Smith (@smithcreate) on

 

Source : Extra Cripsy, Hershey'sFood&Wine


Essayez aussi nos tacos végans:

 


 

Commentaires

Sur le même sujet

Facebook

Ta prochaine recette!