10 cadeaux d’hôtesse « foodie» à moins de 20$

Le temps des Fêtes approche à grands pas et déjà, vous savez que vous serez invité à plusieurs soupers, 5 à 7, cocktails festifs, en famille ou entre amis? Ne perdez pas une seconde, rendez-vous service et stockez déjà quelques fabuleux cadeaux d’hôtesse pour vous éviter du stress et des oublis. Faites une liste sommaire des gens à qui vous pensez devoir offrir un petit quelque chose et achetez-les dès que possible. Voici, pour vous aider, 10 cadeaux d’hôtesse originaux qui font toujours plaisir, à moins de 20$!

1. Un cadeau écolo

 

Voici un cadeau qui sera bien utile tout au long de l’année ; un emballage pour fromage, pain, légumes, etc., composé de coton bio, de cire d’abeille et d’huile de jojoba. Une alternative intelligente à la fameuse pellicule de plastique.  Le plus ? C’est fait au Canada !

En ligne, 18$

2. Un café bien spécial

Café Touché

instagram.com/cafe_touche_coffee/

Un sac de café gourmet, c’est un excellent cadeau qui permet à notre hôte fatigué de prendre soin de lui le lendemain du party ! Les café Touchés sont savoureux (ils sont torréfiés à Montréal !),  l’emballage est élégant et les différentes sortes inspirées des grands moments de la Métropole ( 1967, 1976, 1969…).

En ligne, ou dans certaines épiceries, 14,95$ pour 454 g

3. Une bière à partager

Tanné d’offrir du vin? Tournez-vous vers une belle bouteille de bière à partager. La bouteille Stella Artois de 750 ml a été créée dans l'esprit des premières bouteilles que Sébastian Artois offrait comme cadeaux de Noël aux habitants de Louvain, il y a plus de 600 ans! Parfaite pour les amateurs.

En épicerie, 5$


Vous aimerez aussi:


4. Des mélanges d’épices uniques

A Spice Affair

instagram.com/aspiceaffair/

Couscous (Ras Al-Hanut), mélange à trempette Style-Ranch, poulet Méditerranéen; vous en trouverez pour tous les goûts dans la boutique de A Spice Affair! Des épices et mélanges d’assaisonnements faits à Montréal, on aime! Psst : mon favori est le mélange pour tacos, que j’utilise dans mes chilis, sur mon poulet, etc.

En ligne, environ 10$, selon la sorte

5. Chocolat à boire

Chocolat à boire Cacao 70

Cacao 70, une autre magnifique entreprise québécoise, propose un chocolat à boire épicé., qui fait changement du traditionnel chocolat chaud.

Plusieurs boutiques,  20$

6. De la vaisselle hivernale

plateau de service en céramique peint à la main Homesense

J’adore ce plateau de service en céramique peint à la main. Il sera très utile tout au long des Fêtes, mais son côté ludique, qui n’est pas nécessairement associé à Noël, permettra à votre hôte de l’utiliser tout au long de l’hiver.

Homesense, 13$

7. un magazine de cuisine 

instagram.com/chefcookit/

Offrir quelque chose de vraiment utile comme cadeau d’hôtesse, c’est oui! Ce recueil de recettes à la fois magnifiques et accessibles, À table avec Cook It, donne envie de cuisiner.

Plusieurs points de vente, 7$

8. Huile d’olive Extra vierge Coratina

Huile d’olive Extra vierge Coratina

Un produit d’une grande qualité, fait d’olives pressées mécaniquement à froid, recommandé tout spécialement avec les viandes blanches, légumes et légumineuses, soupes et fruits de mer.

Milano, Au Vrac du Marché Atwater et Adonis, 17$

9. Tasse en verre à double paroi

Tasse en verre à double paroi

Cette tasse est absolument magnifique! On aime l’inscription «ça sent la neige», qui la rend absolument parfait pour la saison!

Indigo, 15$

10. Boules de Noël gourmandes

Boules de Noël gourmandes

canadiantire.ca

Pour les originaux dans votre entourage, qui passent la majorité de leur temps en cuisine à explorer et créer, offrez des boules de Noël qui représente leur passion!

Canadian tire, entre 4$ et 7$


Découvrez un truc facile pour garder votre cassonade molle et votre sel sec:

 


Commentaires

Sur le même sujet

Facebook

Ta prochaine recette!