Pour ou contre ces 9 produits à saveur de citrouille?

Comme vous l’avez sans doute constaté sur vos réseaux sociaux, le «pumpkin spice» est une véritable obsession! Et bien que les saveurs comme la cannelle, la citrouille, le gingembre fassent partie du décor en automne… dans certains cas, on peut dire que ça va trop loin.

Que pensez-vous de ces 9 aliments inusités à saveur de citrouille épicée? On aime ou c’est excessif?

1. Gomme

 

Une photo publiée par Nacole (@knittinggeisha) le


Comme la gomme à la cannelle est assez populaire, on peut présumer que les épices pour tarte à la citrouille plairont à certaines personnes. Qu’en pensez-vous?

2. Maïs soufflé

 

Une photo publiée par @_halfp1nt_ le


Pour le maïs soufflé, il y a généralement deux camps : ceux qui le mangent bien salé avec du beurre et ceux qui se tournent vers les options sucrées. Dans ce cas-ci, on met de l’avant des épices automnales. Aimez-vous l’idée?

3. Biscuits

 

Une photo publiée par Patty Avila (@pattyisinaz) le


Un crémage à la citrouille épicée entre deux biscuits à la vanille, ça vous parle? On se trompe rarement avec des biscuits, mais les saveurs sont peut-être un peu intenses!

4. Amandes


Des amandes sucrées avec citrouille et épices. Ça passe ou ça casse?

5. Croustilles

 

Une photo publiée par Ang Toth (@camoang) le


Des croustilles sucrées, ça peut surprendre! Ici, on ne parle pas d’une saveur d’épices automnales, mais bien d’une saveur de tarte à la citrouille! Vous l’essayeriez?

6. Bière


Un combo assez étonnant, mais qui revient chaque année! Une bière légèrement sucrée avec des notes de cannelle, gingembre, muscade, clou de girofle et citrouille, ça vous plait?

7. Whisky

 

Une photo publiée par e~wolf (@dbpooke) le


Un whisky canadien bien épicé qui rappelle l’automne! On aime ou on n’aime pas l’idée?

Fan de whisky? Essayez ces 3 cocktails savoureux!

 

8. Céréales


Pas besoin de boire un latte à la citrouille épicée quand on a ces céréales. Pensez-vous que cela ferait un bon déjeuner?

9. Guimauves

 

Parce qu’une guimauve n’est pas assez sucrée en soi, avec une touche de cannelle, on tient vraiment quelque chose! Pensez-vous que ça donnerait un bon s'mores?


Essayez nos desserts d’automne sans cuisson:

Parfait citrouille gingembre fromage sans cuisson

Crédit photo: delish.com


Commentaires

Sur le même sujet

Facebook

Ta prochaine recette!