Une bière aux Lucky Charms? Oui, oui!

Vous souvenez-vous de vos samedis matins d’enfance? Qui ressemblaient peut-être vous aussi à vous lever plus tôt que vos parents pour regarder des dessins animés bizarres et… manger des céréales beaucoup trop sucrées et colorées, bien sûr! 

C’est ce souvenir qu’a essayé de recréer la micro-brasserie Smartmouth, située à Norfolk, en Virginie, avec sa bière (!) Saturday Morning! La Saturday Morning est une IPA qui a été brassée avec des guimauves grillées et des guimauves de boîtes de céréales comme dans les Lucky Charms, qui ont été colorées, aromatisées et déshydratées. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Smartmouth Brewing Co. (@smartmouthbeer) on

 

Elle sera uniquement disponible en édition limitée sur place, soit en fût directement à la micro-brasserie ou sous forme de canette de 16 oz dans différents endroits de la ville. Mais qui sait, si elle marche vraiment (sa date de lancement est le 2 mars mais on n’est pas inquiets que ça va pogner À MORT), elle pourrait peut-être un jour profiter d’une distribution plus large? (Et on pourrait alors l'essayer?)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Smartmouth Brewing Co. (@smartmouthbeer) on

La cannette est en tout cas vraiment attirante et on aime aussi beaucoup le slogan : « Magically Ridiculous ». Pourquoi pas? La nostalgie est toujours un bon filon marketing et Smartmouth semble l’avoir bien compris, puisqu’ils font également des bières comme la « Chocolate Chip Cookie Milky Stout » et la « Brick Layer IPA », une bière fruitée avec des dessins de LEGO sur la cannette!


Vous aimerez aussi:

10 soupers originaux avec de
la poitrine de poulet
Les 10 meilleurs vins à moins de 10$ Se débarrasser des mouches à fruits : 3 méthodes testées
 
poulet bacon farci Coupes de vin Bol vert de fruits