Pimp ton plat… le Kraft Dinner

Le macaroni au fromage est l'un des plats qui nous dépannent les journées où notre garde-manger est vide. Le Kraft Dinner se prépare rapidement et plait à tous, petits et grands. Avouez que vous en avez une boîte dissimulée au fond d’une tablette « au cas où». Quand vous l’ouvrirez, pensez à pimper votre plat. Eh oui, il est possible de changer la traditionnelle façon de présenter votre mets. Voici 6 façons de réinventer le Kraft Dinner.

 

1. Poivrons farcis

Poivron farci au Kraft dinner

Crédit photo: recipemicellany.blogspot.ca

Pour ajouter une portion de légume à votre Kraft Dinner, servez-le dans un poivron! Rajoutez un peu de fromage pour gratiner et le tour est joué! 

 

2. Grilled cheese

Grilled cheese au Kraft dinner

Crédit photo: kyskitchen.wordpress.com

Du Kraft Dinner dans un sandwich? Oh oui! Le délice! Surtout si vous rajoutez un peu de bacon pour plus de croustillant! 

 

3. Tex Mex

Kraft dinner Tex Mex

Crédit photo: kraftcanada.com

À votre mélange, rajoutez du bœuf haché assaisonné, de la salsa et quelques tortillas émiettées. 

 

4. Sushis

Sushis de Kraft dinner

Crédit photo: thefoodinmybeard.com

Étendez votre préparation de Kraft Dinner sur une pellicule de plastique moulante. Ajoutez du bœuf haché, des morceaux de saucisse, du bacon, etc. Roulez et laissez prendre au réfrigérateur. Tranchez ensuite avec un couteau bien aiguisé. 

 

5. Tacos

Tacos mac'n cheese

Crédit photo: blogchef.net

Troquez la laitue par du Kraft Dinner (ici la version « Mac&Cheese»). Une nouvelle façon de servir le Kraft Dinner sans se compliquer la vie! 


6. Tarte

Tarte brocolis et mac'n cheese

Crédit photo: kraftrecipes.com

Ajoutez des légumes cuits et des morceaux de viande à votre préparation et entassez-la bien dans un moule à tarte. Parsemez de fromage et glissez au four. Vous pourrez ensuite servir des pointes de tarte au Kraft Dinner. 

Commentaires

Sur le même sujet

Facebook

Ta prochaine recette!