Les Queues de Castor à la poutine existent maintenant!

Les Queues de Castor, ce dessert ultra gourmand que l’on adore et qui représente tellement les belles journées ensoleillées, seront offertes dans 8 nouvelles saveurs dès mercredi. Vous vous en doutez; on est dans la gourmandise ultime! Celle qui retient le plus notre attention est bien sûr celle à la poutine.

Imaginez cette pâtisserie canadienne couverte de frites, de fromage en grains et de sauce brune signature : la PouTail. On est heureux de trouver de nouvelles saveurs salées au menu. D’ailleurs, qui se souvient de celle au fromage et à l’ail, qui existait il y a quelques années? Une de nos favorites à vie!

Parmi les autres nouveautés, on retrouve : BrWOWnie (tartinade chocolat-noisette, morceaux de brownie, pépites de chocolat blanc),  S’more (biscuits Graham et chocolat, guimauves flambées), Hansel + Pretzel (tartinade choco-noisettes et pretzels), Apple Pie, Lemon MMMeringue, Pecan Pie et  Strawberry Cheesecake.

queue cannelle

instagram.com/beavertails_official/

Basé sur une vieille recette familiale, la saveur traditionnelle demeure Sucre & Cannelle. Elle fut présentée pour la première fois en 1978, à la foire de Killaloe, à l’ouest d’Ottawa. Aujourd’hui, les succursales offrent en plus des pâtisseries signatures, des poutines, Dog-Castor, Bouchées de Castor et des délices glacés.

La PouTail sera offerte au coût de 10$ dans certaines succursales. 

Sur le même sujet

Les plus récents