Luke, de la série Gilmore Girls, lance sa marque de café

L'annonce du retour de la série Gilmore Girls avait créé tout un émoi l'automne dernier et voilà qu'une autre grande nouvelle attend les fans de la série. Luke Danes, le propriétaire du mythique Luke's diner lancera très bientôt sa propre marque de café

via GIPHY

Si vous avez suivi la série, inutile de vous mentionner que le café y est omniprésent et que c'est presque un personnage en soi. Épisode après épisode, Rory et Lorelai retournent au restaurant de Luke pour faire, entre les burgers et les frites, le plein de caféine. 

Bien évidemment, ce n'est pas Luke qui va lancer sa marque de café, mais bien Scott Patterson, l'acteur qui le personnifie dans la série. Mais, entre nous, c'est un petit détail non? 

C'est lors d'une entrevue pour Wealth Management que l'acteur a dévoilé qu'il développait sa propre compagnie de café. Il en a également fait l'annonce quelques jours plus tard sur son compte Instagram. 


Durant cette même entrevue pour Wealth Management, Scott Patterson a mentionné qu’il attendait que tout soit parfait avant de faire le lancement officiel et que la qualité de son café était primordiale. Au moins, le nom de la marque est déjà choisi : Scotty P’s Big Mug coffee. Même si le nom n’a pas de lien officiel avec la série Gilmore Girls, c'est comme si une petite partie de cette série qu’on adore devenait réelle.

Le 5 octobre dernier, pour souligner le 16e anniversaire de la série, Netflix avait organisé des cafés Luke's éphémères où, aux États-Unis, Vancouver et Toronto, des boissons à l'effigie du célèbre diner étaient distribuées. Si on se fie à l'engouement que cet événement avait suscité, les premiers cafés de Scott Patterson risquent de s’envoler rapidement. 

 

A post shared by ALEX AND ANI (@alexandani) on


Pour l’instant, il n’y a beaucoup d’autres informations qui ont filtré. On espère toutefois que l’attente ne sera pas trop longue et surtout, que le café sera disponible au Québec! 

Source : Wealth Management, Global News 

Commentaires

Sur le même sujet

Facebook

Ta prochaine recette!

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu