Recettes

Nous avons trouvé 6 résultats.
  • Burger style «Junior au poulet»

    Temps: 46 min. Portions: 4
    Le croquant du poulet pané, le «poivré» de la sauce crémeuse, la fraîcheur de la laitue et la tendreté du pain font déjà de ce burger un grand classique de la restauration rapide. Désormais, vous pourrez vous gâter en concoctant une version similaire, simple et rapide dans le confort de votre cuisine!
    poitrines de poulet, chapelure, farine, poivre, épices BBQ, poudre d'ail, oeufs, babeurre, Sel, mayonnaise, vinaigrette César, poivre, pain à burger, laitue Iceberg
  • Poutine aux gnocchis

    Temps: 1 h 45 min. Portions: 2-4
    Il est possible de réinventer la traditionnelle poutine québécoise sans changer le goût de la bonne sauce brune classique et sans l'enterrer sous une montagne de garnitures. Pour ce faire, il suffit de remplacer les frites par un autre ingrédient similaire: les gnocchis. Jamais vous n'aurez goûté une poutine aussi moelleuse sous la dent!
    Pommes de terre, farine, Oeuf, beurre, bouillon de bœuf, poudre d'oignon, sauce Worcestershire, concentré de bouillon de bœuf, fécule de maïs, eau, fromage en grains
  • Monkey bread au rhum et aux raisins

    Temps: 3 h 20 min. Portions: 8
    Ce dessert saura ravir tous vos sens. Non seulement vos papilles se régaleront de ces boules de pâtes dans leur sirop au rhum et aux raisins, mais vous prendrez également plaisir à manger ce dessert avec vos doigts!
    farine, sel, lait, eau, sucre, levure traditionnelle, rhum brun épicé, eau, cassonade, anis étoilé, bâton de cannelle, beurre, raisins secs, cassonade, sucre blanc, cannelle moulue, sucre à glacer, lait
  • Burger au bœuf effiloché à la bière

    Temps: 2 h 30 min. Portions: 4
    Le burger est au premier plan de la gastronomie estivale! Ce burger au bœuf effiloché à la bière est aussi surprenant que savoureux! Il deviendra assurément un classique!
    rôti de palette, oignons, bière noire (style Guiness), concentré de bouillon de bœuf, Sel et poivre, huile d'olive, mayonnaise, moutarde de Dijon, pâte de Harissa, Sel et poivre, pains à burger briochés, cheddar fort, cornichons, Salade de chou (maison ou du commerce)
  • Bouchées de pâte à biscuit crue

    Temps: 10 min. Portions: 15
    Si délectable soit-elle, la pâte à biscuit traditionnelle n'est pas faite pour être consommée crue. Avec cette recette toute simple, vous pourrez désormais satisfaire vos envies de pâte à biscuit sans craindre quelque risque que ce soit (sauf peut-être une addiction).
    beurre non salé, cassonade, sucre blanc, amandes moulues, sel, extrait de vanille, lait, pépites de chocolat ou de caramel
  • Fettuccine carbonara bacon et pétoncles

    Temps: 40 min. Portions: 3-4
    Après avoir goûté à cette recette aussi simple que savoureuse, où les ingrédients frais sont mis à l'honneur, vos soupers entre amis ne seront plus les mêmes!
    fettuccine, bacon, œufs, crème à cuisson 15%, parmesan, pétoncles, Sel, Poivre

Facebook