Tu peux commander ces boissons glacées secrètes chez Second Cup!

Qui n'aime pas connaître un heureux petit secret (qui en plus s'avère délicieux) ? Cet été, les cafés Second Cup ramènent des boissons favorites d'été au menu, mais attention : seuls ceux qui sont au courant auront la chance de les goûter!

La compagnie a décidé de lancer un menu secret pour ses clients, disponible uniquement pour ceux qui savent quoi demander. Après avoir lu cet article, tu pourras donc demander à boire une de ces quatre boissons rafraîchissantes, parfaites pour le temps chaud!

Les Choc’frette fraise en folie ou Choc’frette mangue et crème

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Second Cup Coffee Co. (@secondcupcanada) le

La version fraise est une boisson onctueuse et fruitée qui comprend du chocolat blanc crémeux, des fraises et un soupçon de vanille, le tout servi avec de la crème fouettée.

La version mangue rappelle la crème glacée à la mangue, et contient aussi du chocolat blanc jumelé à de la purée de mangue, du lait et de la glace. Lui aussi est servi avec crème fouettée!

Le thé glacé Hibiscus, petits fruits et menthe

Ce thé glacé fruité et rafraichissant est relevé d’un soupçon de menthe et d’une petite touche sucrée pour une gâterie désaltérante.

Le café glacé Flash crème caramel

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Second Cup Coffee Co. (@secondcupcanada) le

 

Ce café servi sur glace est sucré, légèrement crémeux et laisse deviner un goût classique de crème caramel!

Ces nouvelles boissons sont disponibles dans les cafés Second Cup – attention, il n’y aura aucune mention sur les tableaux de menu! Tu pourras aussi les commander avec l'application UberEats.

Les plus récents