Happening Gourmand : une première édition estivale pour finir la saison en beauté

Le Happening Gourmand est habituellement un plaisir hivernal qui nous permet de prolonger l'ambiance festive en janvier. Cette fois, le festival gastronomique est de retour pour sa première édition estivale! Du 3 au 30 août, 10 restaurants du Vieux-Montréal offriront de délectables menus de brunch et de souper à prix réduit.

Comme pour l'édition hivernale, des restaurants phare du Vieux-Montréal, tels que Taverne Gaspar, JACOPO, Modavie, Brasserie 701, le tout nouveau NELLi Café et Maggie Oakes, offriront chacun une nouvelle table d'hôte à partir de 25 $ pour les repas du soir, et des options de brunch en formule table d'hôte à 17 $ durant les fins de semaine. Pour connaitre la liste complète des restaurants participants et les menus, rendez-vous sur le site du Happening Gourmand.

Happening Gourmand + Doordash

Nouveauté pour cette édition d'été : Happening Gourmand s'est associé à l'application de livraison de repas Doordash pour créer des options de souper plus flexibles. Désormais, chacun peut profiter des délicieux repas exclusifs proposés tout au long du festival dans le confort de sa maison! Si vous craignez encore les sorties au restaurant en raison de la pandémie, voici une belle façon de jouir de ces menus spéciaux sans se déplacer.

Profiter du Happening Gourmand au JACOPO

Repas au JACOPO

Sophia Tim

Envie de passer une belle soirée sur une jolie terrasse en plein coeur de la place Jacques-Cartier? Essayez le menu italien du JACOPO!

La table d'hôte à 29$ nous a mis l'eau à la bouche avec de délicieux classiques italiens tels que les Suppli al telefono (boule frite de risotto pané et fromagé) ou les incontournables bruschettas en entrée, et un succulent saumon accompagné de légumes grillés et de risotto safran en plat principal. Et pour finir, quoi de mieux qu'un tiramisu

Et si vous avez des craintes au niveau des mesures sanitaires, ne vous en faites pas. Le personnel très aimable porte le masque avec rigueur, des panneaux vitrés séparent les tables à l'extérieur, et le gel hydroalcoolique est fourni dès l'entrée.

Bon Happening Gourmand!

Les plus récents