Comment préparer un sandwich aux oeufs western
Ingrédients
- 2 oeufs
- Sel et poivre
- 2 c. à table chaque de poivron vert et rouge haché
- 1 c. à table d'oignon blanc haché
- 3 c. à table de jambon en petits cubes
- 1/4 tasse de cheddar fort
- 1 pain à sous-marin de grosseur moyenne
Préparation
- Dans un petit bol, fouetter les oeufs, le fromage, le sel et le poivre; mettre de côté.
- Vaporiser une poêle antiadhésive de 8 po (20 cm) d'aérosol de cuisson. Faire chauffer à feu moyen.
- Ajouter le poivron vert et rouge et l'oignon; cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 3 minutes. Incorporer le jambon.
- Verser la préparation aux oeufs dans la poêle. À mesure que les oeufs commencent à prendre près de la paroi, à l’aide d’une spatule, soulever délicatement les portions cuites pour permettre à la portion non cuite de couler en dessous.
- Cuire jusqu'à ce que le dessous soit pris et que le dessus soit presque pris. Retourner l'omelette et cuire l'autre côté environ 1 minute ou couvrir la poêle pour terminer la cuisson de l'omelette.
- Transférer l'omelette dans le petit pain en rabattant ses bords. Servir avec du ketchup, si désiré.