La Bolée pétillante Du Minot blanche et rosée

Canettes de cidre La Bolée pétillante Du Minot rosée

Que ce soit pour le chalet, le camping, en pique-nique ou boire à l'extérieur, la canette est le format de l'été pour les boissons alcoolisées !

Et bonne nouvelle, une nouveauté vient tout juste de s'ajouter à l'offre des boissons en canettes avec les excellents cidres La Bolée pétillante, blanche et rosée de la cidrerie du Minot.

C'est en utilisant la méthode "Charmat" en cuve close, la même qui est utilisée pour la production des prosecco, qu'on obtient les bulles fines caractéristiques des cidres pétillants du Minot. 

Au goût, on sent bien les arômes de pommes et les cidres sont légers et rafraîchissants, avec 4,5% d'alcool pour la version blanche, et 5% pour la rosée. 

La Bolée pétillante blanche a une agréable acidité et des arômes de pommes et de poires tandis que La Bolée rosée présente une délicate amertume et des arômes de fruits rouges.

Les deux versions de La Bolée se boivent très bien seules mais s'accordent aussi avec différents plats:

  • La Bolée pétillante blanche s'accorde bien aux huîtres, salades et poissons grillés;
  • La Bolée pétillante rosée est également parfaite pour accompagner des plats de poissons grillés, mais également du fromage de chèvre et à pâte molle.

Et saviez-vous que la couleur rosée de la Bolée Pétillante rosée est dûe à l'utilisation de pommes Geneva et Mont-Royal qui ont une chair rosée?

Les canettes sont disponibles en format de 4 à la SAQ, 11.80$.

* produit offert