COVID-19 : Quelques restaurateurs TOPS CHEFS innovent avec une APP et des repas à emporter!

En raison des nouvelles consignes de la Santé publique annoncées par le gouvernement lundi dernier, les salles à manger des restaurants situés dans les régions en « zone rouge » devront demeurés fermés pour les 28 prochains jours.


Plusieurs entreprises innovent avec des idées uniques, dont Time Out Market Montréal. L'endroit devra cesser de servir des repas à l'intérieur du marché et offrira désormais des plats pour emporter et la livraison à compter d'aujourd'hui.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Time Out Market Montréal (@timeoutmarketmontreal) le

Les client peuvent ainsi précommander via l’application Time Out Market avant leur arrivée au marché ou en personne avec le personnel du marché. Cette application peut être téléchargée gratuitement sur App Store et Google Play. Les clients qui préfèrent la livraison pourront commander leurs plats préférés rapidement et facilement via l’application DoorDash. 

Voici les chefs et restaurants offrant la livraison et des plats pour emporter :

« Nous encourageons la communauté montréalaise à continuer de soutenir les entreprises locales capables encore ouvertes grâce à la livraison et aux plats pour emporter. Nos chefs et restaurateurs du Time Out Market sont parmi les meilleurs de la ville, et nombre de nos restaurateurs proposent des livraisons à domicile et des cartes-cadeaux. Le moment est venu de les soutenir en grand nombre », explique Laurent Ruffier-Lanche, directeur général de Time Out Market Montréal, dans un communiqué envoyé aux médias. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Time Out Market Montréal (@timeoutmarketmontreal) le


On vous encourage à faire de même! Soutenons nos restaurateurs québécois pendant ces moments plus difficiles!

Pour consulter le dossier spécial : CORONAVIRUS c'est ici!